FAQ – Foire Aux Questions

FAQ - Foire Aux Questions

Des interrogations ?
Nous avons probablement les réponses !

Un accompagnement express dure au minimum 1 mois. Mais idéalement et pour pousser au maximum vos chances de développer concrètement votre projet : 3 mois minimum sont préférables. Certains de nos accompagnements/formations peuvent durer plus longtemps en fonction de vos besoins.

L’accès aux formations dont vous aurez profité est illimité dans le temps. Peut importe si vous revenez nous voir dans plusieurs années, vos contenus, continuellement mis à jour, seront accessibles à vie.

Quelque soit les décisions que vous prenez, vous devez toujours envisager l’ensemble des conséquences sur votre projet.

C’est pour cela que nos formations et accompagnement sont totalement flexibles.

Le plus important pour vous, ce qu’il y ait le moins de temps de pause que possible. Choisissez votre rythme et notre accompagnement s’adaptera mécaniquement à vos disponibilités. Progresser dans le développement de votre projet d’entreprise et à votre rythme vous permettra d’être rapidement sur les rails, prêt à partir.

Pour commencer, sachez que vous n’êtes jamais seul.e. Nous ne sommes jamais loin, par email, téléphone ou encore chat : nous garantissons une réponse dans la journée (sauf week-end, jours fériés et congés). Nous faisons en sorte que vous vous y retrouviez en quelques minutes afin de prendre immédiatement l’outil de formation en main.

Les cours sont adaptés au plus grand nombre, factuels et accessibles. Les vidéos sont faciles et rapides à consulter. Enfin, concernant l’accompagnement individuel, nous nous adapterons en fonction de nos créneaux respectivement disponibles.

L’accompagnement se déroule sur plusieurs semaines (idéalement sur 12 semaines).

Notre accompagnement s’articule en 3 étapes, sur 3 mois : la découverte, le développement et le décollage.

  1. La découverte : durant les premiers échanges, nous apprenons à nous connaitre et à comprendre votre projet. Nous évaluons ainsi votre approche et vos capacités à atteindre vos ambitions.
  2. Le développement : nous passons les premières semaines à travailler côte à côte sur votre projet. Nous intégrons celui-ci comme si nous en faisions partie. Après chaque étape du développement, nous mettons en place une évaluation de votre profession.
  3. Le décollage : comme en aviation, après les vérification d’une énorme check-list, votre projet sera considéré comme viable. À ce moment là nous passerons aux choses sérieuses : la phase de décollage. Création officielle de l’entreprise (si ça n’est pas déjà fait), lancement de votre produit/service, mise en place d’un plan d’action commercial et marketing, etc.

Nous savons qu’aujourd’hui 80% des formations vendue en ligne ne proposent que de la théorie et peu ou pas de pratique.

Nos formations et accompagnements sont très factuels afin d’éviter de vous déconnecter de la réalité, nous adapterons notre programme à votre apprentissage.  Vous pourrez ainsi mettre en pratique nos conseils au plus vite.

Nous sommes nombreux à avoir tendance à repousser incessamment à plus tard notre passage à l’action, afin de rester dans notre zone de confort.

Cependant, nos formations et accompagnements s’adaptent parfaitement à votre rythmes : vous voulez aller très vite ou prendre le temps, tout est possible. Nos formations sont accessibles à vie. Quant à nos accompagnements, ils seront adaptés dans la mesure du possible à votre rythme et nos disponibilités respectives.

L’accès aux formations est possible 7j/7 et 24h/24, même les dimanches et jours fériés (sauf exception).

Pour profiter de nos formatons et/ou accompagnement il vous faut : un téléphone, un ordinateur/tablette et un accès à internet.

Sauf exceptions, jours fériés, congés ou indisponibilités les inscriptions aux accompagnements sont toujours possibles.

Les personnes malvoyantes, malentendantes ou souffrant d’un handicap physique doivent nous contacter en amont afin d’étudier la faisabilité de l’accompagnement.

Oui. Il est possible de payer 3 fois sans frais par carte bancaire. Le premier paiement a lieu le jour même, le second à J+30 et le troisième à J+60.

Toute procédure de paiement facilité vous engage et doit être remboursé.

D'autres questions ?
Discutons-en lors d'un appel